réunion salon nautique 2009
Mardi, 08 Décembre 2009 18:24

Bonjour à tous,

Notre réunion avec la FFV et les méditerranéens lors du Salon nautique à été fructueuse !
A ce jour le first 31.7 est officiellement reconnu comme un monotype national.

D'ici la fin de l'année 2009 la FFV doit nous transmettre des Statuts pour modifier ceux de nos associations (méditerrané et atlantique) dans le but de devenir une seule association avec alternance de présidence entre la méditerranée et l'atlantique.
Nous attendons les retour de la fédération pour valider une jauge commune (pouvant être annexée suivant les bassins de navigation). Cette jauge est basée sur les mesures du HN avec quelques contraintes liées à la monotypie.

Courant Janvier nous organiserons une assemblée générale extraordinaire pour finaliser tout cela, et créer notre calendrier de régates 2010.

Malgré tout, vous pouvez déjà réserver vos dates pour le début de la saison (spi ouest france , Obelix Trophy , Grand prix de l'école navale) !
Le grand prix de l'école navale est l'épreuve que la FFV a choisi pour faire les championnats de france Monotypes pour deux ans nous sommes donc conviés et je pense qu'elle sera coefficient 2 pour notre championnat. Des méditerranéens envisagent de faire le déplacement pour défendre leur titre.

Nous allons aviser les clubs organisateurs de notre classe et leur demander de nous réserver une place sur leurs ronds monotypes .

Nous sommes toujours à la recherche de bonnes volontés pour, entre autre, développer le championnat équipage double (demandé par de nombreux coureurs).

Comme vous pouvez le constater, nous avançons à grands pas ! 2010 sera un renouveau pour notre canote favori il y aura de belles empoignades sur l'eau , dans le fair play et la convivialité.

A bientôt , et n'hésitez pas à nous transmettre vos remarques et suggestions.


Thierry le Barbier (président first 31.7 Atlantique)
www.first317.fr

téléchargez le compte rendu

Mise à jour le Mardi, 08 Décembre 2009 18:27
 
refurbished mobiles